Index du Forum

Forum Brik-a-Brak

FAQ    Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Candidature Oo-Sklall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Bureau des inscriptions. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krif
Membres

Level: 199

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-Sklall Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Je commence par me présenter dans la vrai vie : 

Je m'apel Clément , j'ai eu 18 ans depuis peu ( 9 juin ).
J'habite sur lyon.

Mon parcourt IG : 

Mon personnage principal s'apel Oo-Sklall , c'est un xelor actuellement air de cercle 199.
Je n'ai pas de perso secondaire , enfin , j'en avais un mais on me la hack en septembre 2012 ( sram 190 ) 

Du côté des métiers , je suis bijoutier 65 , joaillomage 43 , tailleur 15 , cordonnier 25 , paysan 90 , boulanger 80 , alchimiste 80 ( j'ai 2 mules métiers ) 

J'étais meneur d'une guilde ( Azurya ) mais je l'ai arrêté par manque de motivation...

Sinon , mon compte n'appartient qu'à moi , je ne le prête pas.

J'ai plusieurs passion dans la vie : Les jeux-vidéos , sortir entre pote , l'informatique ( je veux en faire mon métier plus tard ) 

Ce qui ma poussé a venir dans la Brik-à-Brak , c'est simplement un rêve pour moi de rentrer dans cette guilde ^^

Voila voila , ma candidature se fini ici , j'èspere qu'elle aura été a la hauteur et bon jeu a tous. :')

Edit : J'ai oublié quelque petite chose a propos de mon perso :3.

Mon xel est air avec une pano je pense qui est basique a son level ( Allister , anneau Aimgé etc ) Je suis surtout quelqu'un qui full PVM.
Le pvp m'aurais intéressé mais malheureusement maintenant , il faut avoir un gros porte-monnaie pour acheter un stuff qui tiens la route histoire de s'amuser en pvp. La 1.29 me manque ^^  .

Je joues seulement mon xelor , depuis le hack de mon sram , je me remets au mono-compte.
J'adore aussi faire des succès ! j'suis quelqu'un qui adore collectionner des choses même inutiles ( que dans dofus hein ! ^^ ) J'ai des dofawa etc , j'aime bien perso x)
J'ai aussi un coin xp que je vais surement farmer comme un fou , c'est l'île de vulkania qui abrite des mobs qui xp énormément !!! 

Voila je pense avoir fait le tour ! ^^ 

Bon jeu de nouveau a vous :p

Oo-Sklall

Dernière édition par krif le Mar 25 Juin - 12:13 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millis
Administrateur

Level: 197

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-Sklall Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature est prise en compte, nous délibérons en privé
A bientôt! 

Sanguyhis
Membres

Level: 183

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-Sklall Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ta candid' ! 

krif
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-Sklall Répondre en citant

Plop , merci beaucoup !!! :'D

Sanguyhis
Membres

Level: 183

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-Sklall Répondre en citant

Cool, un fan de PvE ! 
Tu devrais égayer ta présentation avec quelques screens si possible Smile

krif
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-Sklall Répondre en citant

Voila deux petit screen ! Smile

Mon premier exo PA avec un ancien cra a moi ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Oo-Sklall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Bureau des inscriptions. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation