Index du Forum

Forum Brik-a-Brak
 
 FAQ    Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Munsterminator saison 2 : par équipe de 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puc-elle
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 5
Level: 200

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: Munsterminator saison 2 : par équipe de 3 Répondre en citant

Présentation

A L'approche du Goultarminator, la Guilde "The Legendary Darkness" avec l'aide de Borgir vous propose de participer au Munsterminator saison 2. Cette fois, le plus grand tournoi PvP d'Hel Munster sera un 3 contre 3 ! 
 
Pour rappel, vous avez pu suivre la première saison du tournoi sur le Fansite The Legendary Darkness (34 000 visiteurs par mois) et sur la chaine Youtube Officiel du Munsterminator (8600 vues pendant la période du tournoi) qui a permis à de nombreux joueurs de voir les matchs filmés. De plus, nous avons prévu de garder lesinterviews des participants et même d'en faire un peu plus. Le Munsterminator saison 2 sera donc très médiatisé sur l'ensemble du serveur. Vous n'en louperez pas une miette. 
 
Notre but principal est de préparer le serveur au mieux au plus grand tournoi Interserveur : le Goultarminator ! 
 
 
 



Règles du Munsterminator saison 2
I. Règles de base (basées sur le Goultarminator)
  • Toute insulte peut entraîner une disqualification immédiate.
  • Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
  • L'utilisation de tous les sorts est autorisée.
  • Le jeu « multi-comptes » est interdit. Chaque personnage au sein d'un combat doit être contrôlé par un joueur différent. 
  • Les boucliers ne sont pas autorisés.
  • Les maps changement à chaque nouveau tours.
  • L'initiative ne peut pas être changée lors d'une préparation d'un combat. Un arbitre, au minimum, veillera à cela. C'est pour cela qu'avant le début d'un combat, vous devez par mp annoncer votre initiative à l'arbitre.
  • Pour les absences ou les changements d'équipes, les faire parvenir sur le forum officiel avant le 20 mai est impératif, sinon rien ne pourra être changé sous peine de disqualification. 
  • Chaque personnage peut choisir son corps à corps, tous sont autorisés. 
  • Familiers et Dragodindes autorisés.
  • La corruption, le chantage etc.. seront sévèrement sanctionnés si un candidat effectue des arrangements ou des pressions sur ses adversaires pour se qualifier.
  • Les bugs, lags ou absences pour raisons IRL rencontrés au cours d'un combat ne donneront pas lieu à un recommencement de celui-ci, ces bugs et absences pouvant être trop facilement simulés si la situation ne tourne pas à l'avantage du candidat en question.
  • En cas d'absence d'un des participants lors de la phase de poules, il est de la responsabilité des participants de s'arranger entre eux pour planifier leur combat, faute de quoi il seront imputés d'une défaite chacun si aucun arrangement n'est trouvé. Si un candidat essaye de rentrer en contact avec son adversaire et que celui-ci n'applique aucun arrangement avec son adversaire (absence de réponse, non-connection aux dates fixées etc..), ce candidat pourra venir contester sa défaite de non affrontement s'il réuni les preuves nécessaires pour nous en convaincre.

II. Les arbitres
Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats. Leurs noms vous seront communiqués prochainement.

En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.


III. Composition des équipes

Elles se feront librement par les joueurs. Les 4 classes « pilier », qui seront forcément réparties dans des équipes différentes, seront les suivantes : Xélor, Osamodas, Eniripsa et Sacrieur. 
 



Organisation du Munsterminator saison 2

On limitera les inscriptions à 16 équipes. 
 
Il y aura des phases de groupes : 4 groupes de 4 joueurs (les deux premiers seront qualifiés). Ensuite on ira en phase d'éliminations directes. 
 
Le tournoi débutera par une phase de poules. Les meilleurs de chaques groupes (le nombre dépendra du nombre d'équipes inscrites) seront qualifiés pour les phases d'élimination directe. 
 
Pour les phases de groupes (seulement), les points sont comptabilisés par équipe.

Points gagnés en fonction du type de victoire, pour les phases de groupes :

Les équipes gagnent des points quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat. Les points mettent en valeur les combattants qui écrasent leurs adversaires et pénalisent les équipes qui ne font pas tous leurs matchs.




La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante.
Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour).
Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

Le forfait :

Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.

Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait. 
 
  
 
Le classement des phases de poules sera tenu par Puc-elle, en cas d'erreur dans les classements merci de vous adresser à lui. 
 
  
 
Les combats : 
 

Pour réduire au minimum le fléau des absences nous demandons aux joueurs de se contacter entre eux et avec leurs adversaires pour fixer eux même dans la limite impartie à chaque phase leurs combats, les dates et heures prévues pour les combats. Les dates devront être données à l'avance sur le forum d'Hel Munster, le plus tôt possible pour favoriser la venue d'un "filmeur" et d'un arbitre. 
 



Récompenses

Etre les premiers du serveur, c'est la classe, mais avoir chacun 8M de Kamas pour les finalistes et 2M  pour les finalistes perdants, ça c'est très bien aussi. 
 
On ne demande rien pour financer l'évent, c'est TLD et Borgir qui finançeront ceci. 
 



Inscriptions et Dates
Laissez un message Ankabox ou contactez en jeu Coeur-nutella, Borgir ou Puc-elle pour donner :
  • le nom de votre équipe,
  • les 3 participants, leurs races et leurs niveaux

Ils mettront à jour cet article avec la liste des partipants.





  • Inscriptions :Les inscriptions se font ici même du 08 mai au 22 mai. On prendra les 16 premières équipes inscrites. Inscrivez vous donc rapidement. Ce tournoi s'adresse aux équipes de très haut niveau (190 et + de préfénce).
  • Phases de poules : 23 mai 30 mai.
  • 31 mai : repos des candidats et préparation de la suite du tournoi
  • 1/4 de finale : 01 juin au 8 juin avec les 8 équipes restantes
  • 1/2 de finale : 09 juin au 16 juin avec les 4 dernières équipes restantes
  • Finale : Selon les disponibilités des participants !




Puc-elle le 25 avril.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
-- Theme by ShadyNeighbor - EQ graphic from www.freeclipart.nu/ --
Theme Converted for phpBB2.0.4 by phpBB2.deTraduction par : phpBB-fr.com