Index du Forum

Forum Brik-a-Brak

FAQ    Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Histoire de Brak's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Présentation et Charte de la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millis
Administrateur

Level: 197

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Histoire de Brak's Répondre en citant

Pas de screen des tout début, mais Brik-a-Brak fut créée le 14 Juinssidor 638 du calendrier dofusien (14/06/2008). Au commencement nous étions donc quatres co-fondateurs1, étant à l’origine de l’idée et ayant mis la majeure partie des kamas de l’achat de la guildalogemme, je me retrouvé donc meneur, même si je mes trois amis avaient exactement les mêmes droits que moi.

Notre seul but pour la guilde était bien évidemment de nous unir sous la même bannière tout en réunissant auprès de nous un maximum de vrai Brakmarien. En effet, nous ne voulions pas d’une guilde de mix, d’où le nom de la guilde en elle-même, petit clin d’œil aux dev de dofus et à leurs jeux de mot parfois limite…

Après quelques mois, Benebi à arrêter Dofus pour se consacrer à sa vie IRL (sa femme et sa musique). Disfeul et Chewwy montaient tranquillement leur team de leur côté et moi la mienne. Nous avons vu beaucoup de monde défiler au fil des mois, quelque uns sont restés, je pense notamment à Kenrow qui nous avait suivi dès la création de la guilde.

Pendant les mois qui suivent Fraouctor 639 ( Août 2009 ) la guilde commence son ascension en ce qui concerne les niveaux, notamment grâce au passage du denier cercle de puissance des personnages de Flat, qui vont se consacrés à la guilde à présent. Au cours de ces quelques mois la guilde dépassera nombre de guilde et parmi elles Rainbow Crew2 qui campait à la première place depuis un moment déjà.

En descendre 639 Disfeul disparaissait, pas de nouvelle pendant plusieurs mois, puis finalement j’ai appris qu’il était parti faire le tour de l’Australie avec sa femme.

Janvian 640, la guilde fête bientôt ses deux années d’existence quant un élément tragique vient perturber cette paix, l'abus de confiance dont est victime un de nos bras droit, Chewwy, qui conduira la guilde à un sommeil de plusieurs mois, le réveil aura lieu petit à petit pendant les deux mois de détente du milieu d'année.

« Ne rester donc plus que Chewwy et moi, avec l’arrêt de Chewwy je me retrouve un peu seul… Bien sûr de vieux membres sont là pour m’épauler comme Raysha3, Millis, Douce-fureur, Water-man et tout les autres, mais cela ne sera plus jamais comme avant…3bis »

La guilde reprend donc du service à partir de Joullier 640, toujours en haut du classement malgré un arrêt conséquent. Avec les niveaux accumuler le nombre de membres grandit en taille et la guilde perd de sa tranquillité avec des membres moins stables, plus jeunes (pour pallier à ces problèmes sans couper les chances des autres joueurs pour nous rejoindre, un forum sera mis en place grâce à l'aide de Oo-Yahiko 4pour servir de premier filtre)

1Qui sont bien entendu Flat, Benebi, Chewwy (Bab-Blako) et Disfeul.

2La guilde ne recherchant l'xp que pour pallier à ses désirs d'élevage elle arrête d'xp le niveau 70 atteint.

3Joueur plus présent dans la guilde actuellement.

3bis Note originel de Flat, la présentation a été réalisé principalement grâce au blog tenu par Flat

4Joueur plus présent dans la guilde actuellement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Présentation et Charte de la guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation